AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Prédéfinis Dragonniers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Prédéfinis Dragonniers 14.07.17 12:42

LES DRAGONNIERS


► EXPLICATIONS
Vous Trouverez ici la liste des différents personnages prédéfinis liés au groupe des Dragonniers.

JEHLANI CHEBOI • EXPLORARTRICE DU KURASAMLALO • Disponible
LYSANDROS GALLANIS • GENERAL DE L'ARMEE LAURIENNE • Disponible
ALEXANDROS GALLANIS • LIEUTENANT DE LA FACTION PROTECTION D'ORACI • Disponible



Dernière édition par Moana Cortez le 22.07.17 18:27, édité 1 fois
Dirigeant
Age du Personnage : 24 ans (Saison de naissance : Hiver)
Profession : Gouverneur du Khailani
Situation : Célibataire
avatar
Moana Cortez
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prédéfinis Dragonniers 14.07.17 12:53


Casca de Berserk
► Identité
▬ Nom : Cheboi
▬ Prénom(s) : Jehlani
▬ Age : 26 ans
▬ Saison/Année de Naissance : Au choix /109 Ere de la Résonance
▬ Lieu de Naissance : Kurasamlalo
▬ Nationalité : Kurasienne
▬ Genre : Femme
▬ Préférence : Au choix
▬ Profession : Membre de la Section d'exploration

▬ Nom du dragon : Kamaria
▬ Espèce : Dragon Infernal
▬ Lien de l'image de référence du Dragon : IMAGE DE REFERENCE

► Annexes Biographiques
Née au Kurasamlalo, Jehlani est une jeune femme qui s’est endurcie très vite, physiquement et psychologiquement - une condition nécessaire.
Si plus jeune, elle se comportait d’une façon plutôt résignée, presque battue d’avance, il lui aura fallu la rencontre avec une jeune dragonne de feu blessée pour changer du tout au tout; en s’accrochant à cette fabuleuse créature sur le point de mourir, en la soignant, elle s’est en quelque sorte donné goût à la vie.  Il n’a pas fallu longtemps pour qu’elles entrent en résonance, le calme habituel de Jehlani compensant la nature plus emportée de Kamaria.

Néanmoins, patientes, elles ne rejoignirent pas tout de suite l’académie, préférant prendre le temps de se connaître réellement, partant parfois à l’aventure dans les savanes et renforçant leur  complicité progressivement . C’est pendant cette période que Jehlani a développé son courage, sa détermination sans faille et une forme d’optimisme qu’on ne lui connaissait pas avant, même si elle reste un peu trop sérieuse. Il n’est pas facile de la dérider. Elle a néanmoins réussi ses classes à l’académie avec les honneurs, et mûe par la passion de l’exploration, a rejoint la section correspondante de l’armée. Un poste qui la passionne.




Dernière édition par Moana Cortez le 16.07.17 16:37, édité 1 fois
Dirigeant
Age du Personnage : 24 ans (Saison de naissance : Hiver)
Profession : Gouverneur du Khailani
Situation : Célibataire
avatar
Moana Cortez
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prédéfinis Dragonniers 14.07.17 19:59


Thorin Oakenshield de The Hobbit
► Identité
▬ Nom : Gallanis
▬ Prénom(s) : Lysandros
▬ Age : 56
▬ Saison/Année de Naissance : Au choix / 79 Ere de la Résonance
▬ Lieu de Naissance : Lumen
▬ Nationalité : Lumeni
▬ Genre : Homme
▬ Préférence : Hétéro

▬ Nom du dragon : Au choix
▬ Espèce : Dragonne Eclatante
▬ Lien de l'image de référence du Dragon : IMAGE DE REFERENCE

► Annexes Biographiques
Lysandros n’était rien, au départ. Juste un orphelin de Diami comme il y en avait tant d’autres, attendant qu’on l’adopte. Il avait déjà mauvais caractère, à l’époque. Il était impulsif, voire colérique. Un peu brutal même par moments, toujours persuadé d’être dans son bon droit malgré les commentaires que l’on pouvait lui faire. Ce qui le rattrapait à l’époque, c’était sa volonté d’apprendre ce que les prêtres voulaient bien lui enseigner, persuadé que l’éducation était la clé qui lui permettrait de se débrouiller dans la vie. Et peut-être même augmentait-il ses chances d’avoir des vrais parents, en étant un peu plus cultivé ? Un rêve d’enfant, qui fut déçu..Lui faisant perdre une belle part d’idéalisme. Il étouffait. Il souffrait. Quelque chose manquait. Un vrai lien peut-être ?
Tout changea le jour où il fit la rencontre de sa dragonne, et où ils entrèrent en résonance alors qu'il avait dix-sept ans. Ses classes à  Lauria se passèrent à merveille, il avait trouvé sa voie ; et ce fut presque naturellement qu’il entra dans l’armée, gravissant progressivement les échelons.. Jusqu’à diriger sa section, ce qui lui donnait un honneur considérable : pouvoir rencontrer l’Empereur, pour lequel il éprouva d’emblée une dévotion sans bornes. C'est par ailleurs à la cour d'Oraci qu'il a rencontré sa future femme pour laquelle il a éprouvé un véritable coup de foudre ; le mariage ne tarda pas. Il est à noter que sa femme est la seule personne avec laquelle il arrive à être plus expressif en privé, tant sa simple présence l'apaise.

Il se considère comme plutôt heureux, ayant désormais ce qu'il appelle une belle famille pour compenser la solitude dans laquelle il a lui-même vécu. A présent arrivé en haut de sa hiérarchie, fort de son expérience,  il a cependant tendance à croire qu’il a toujours raison, et que les opinions des autres ne comptent pas énormément - surtout qu'il est devenu sacrément obstiné avec l'âge.

(Le joueur ou la joueuse pourra déterminer le nombre d'enfants de Lysandros, mais il faut prendre en compte qu'ils ont tous une relation un peu distante avec lui, ne l'ayant jamais trop connu.)


LIENS

►ALEXANDROS GALLANIS • DRAGONNIERS • FILS
Son fils aîné, le premier-né de la famille. Celui sur lequel il fait reposer tous ses espoirs, et par qui il n'est pas déçu pour le moment : être lieutenant de sa faction à 27 ans seulement étant quelque chose que Lysandros respecte. Il admire ses qualités, son intelligence ; mais il voit bien que le jeune homme manque d'assurance, et surtout, surtout - que sa présence semble le paralyser sans qu'il sache pourquoi. Seulement,  il n'arrive pas bien à exprimer ce qu'il ressent, lui présentant toujours une figure froide et rude.



Dernière édition par Yoshiyuki Minamoto le 16.07.17 17:30, édité 3 fois
Dirigeant
Age du Personnage : 20 ans
Profession : Shogun du Souzoku
Situation : Célibataire.
avatar
Yoshiyuki Minamoto
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prédéfinis Dragonniers 14.07.17 20:10


Zenobios de Pixiv Fantasia :
Fallen Kings
► Identité
▬ Nom : Gallanis
▬ Prénom(s) : Alexandros
▬ Age : 27
▬ Saison/Année de Naissance : Au choix / 108 Ere de la Résonance
▬ Lieu de Naissance : Oraci
▬ Nationalité : Oracienne
▬ Genre : Homme
▬ Préférence : Au choix

▬ Nom du dragon : Au choix
▬ Espèce : Dragon Lunaire
▬ Lien de l'image de référence du Dragon : IMAGE DE REFERENCE

► Annexes Biographiques
Alexandros n’est autre que le propre fils aîné de Lysandros, général de l’armée Laurienne. En tant que tel, il est né à la cour, à Oraci, entre deux missions de son paternel. Il ne l’a pas tellement connu, mais il a en revanche rapidement identifié ce sentiment qu’il éprouvait lorsqu’il le croisait : une forme de nervosité, mêlée d’angoisse. Angoisse devant l’homme impressionnant qu’était son père, angoisse de n’être jamais à la hauteur, de ne jamais être le fils qu’il voulait. Cette pression, il n’a réussi à la maîtriser qu’après des années, passées à essayer de s’endurcir moralement et physiquement ; et encore aujourdh’ui, il ne peut nier être écrasé par la présence de son père, même s’il le cache. Il  reste encore quelqu'un d'assez sensible et à fleur de peau.

 Sa rencontre avec son dragon lunaire lui a néanmoins apporté une forme de paix et d’acceptation de lui-même. Il faut dire qu’il l’a longtemps cherché, insatisfait de sa vie à la cour, trop policée, trop guindée.. trop solitaire surtout, malgré la présence du reste de sa famille. Même après tout ce temps, il juge que ce temps passé à le chercher a été la meilleure période de sa vie, tout ceci couronné par l’apparition presque magique du dragon un soir de pleine lune. Sans compter les années passées à l’académie, à renforcer leur lien, leur entente.

Cependant, mû par un désir de reconnaissance, il a rejoint la même section que son père avait rejoint à sa sortie de Lauria, bien qu'il s'agisse de la faction protection d'Oraci et non pas de Lumen...Erreur ou non ? Il ne le sait pas encore vraiment, mais il est trop conscient du poids qui pèse sur ses épaules, qui le pousse - souvent - à se remettre en question, malgré ses indéniables qualités de soldat, qui l'ont amené à être désormais lieutenant.


LIENS

►LYSANDROS GALLANIS • DRAGONNIERS • PERE
Son père, qui l'a toujours terrifié pendant son enfance. Il a souffert de sa froideur apparente, de ses mots durs lorsqu'il trouvait une critique à lui faire ; de ses rares compliments qui lui réchauffaient le cœur. Même aujourdh'ui, il se sent nerveux en sa présence, car il a toujours peur d'échouer et de se perdre à ses yeux. Une peur qui pourrait un jour le paralyser...

Dirigeant
Age du Personnage : 20 ans
Profession : Shogun du Souzoku
Situation : Célibataire.
avatar
Yoshiyuki Minamoto
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prédéfinis Dragonniers

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» Troisième génération de dragons et dragonniers
» # Fiche Prédéfinis #
» Fiche pour les prédéfinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les contes de Laurule :: Gestion RPG :: Personnages Prédéfinis et Scénarios :: Personnages Prédéfinis-