AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Prédéfinis Dirigeants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Prédéfinis Dirigeants 25.06.17 12:24

LES DIRIGEANTS


► EXPLICATIONS
Vous Trouverez ici la liste des différents personnages prédéfinis liés au groupe des dirigeants.

DORIAN HATHAWAY • ROI DECHU • Disponible(Important)
ARES ADICIE • GRAND PRETRE • Disponible(Important)




Dernière édition par Moana Cortez le 22.07.17 17:07, édité 2 fois
Dirigeant
Age du Personnage : 24 ans (Saison de naissance : Hiver)
Profession : Gouverneur du Khailani
Situation : Célibataire
avatar
Moana Cortez
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prédéfinis Dirigeants 25.06.17 12:31


Chrom de Fire Emblem : Awakening
► Identité
▬ Nom : Hathaway
▬ Prénom(s) : Dorian
▬ Age : La trentaine
▬ Saison/Année de Naissance : Au choix
▬ Lieu de Naissance : Finscéal
▬ Nationalité : Finscéen
▬ Genre : Homme
▬ Préférence : Au choix
▬ Profession : Mercenaire (Roi Déchu)

▬ Nom du dragon : Au choix
▬ Espèce : Dragon Océanique
▬ Lien de l'image de référence du Dragon : IMAGE DE REFERENCE

► Annexes Biographiques
Premier fils du dernier roi de Finscéal, Dorian, né Alden Tyr’Doran, en était aussi l’héritier désigné. Son éducation a donc été particulièrement soignée. Il était l’enfant parfait à l’époque : poli, attentif, curieux, assidu, très attaché à la morale et l’éthique,  semblant aussi réussir dans tout ce qu’il entreprenait - doué avec les armes aussi bien qu’avec les études…Il semblait béni, même, car il était résonnant avec un grand dragon Océanique, noble et sage, qui lui serait sans doute d’une grande aide une fois qu’il serait monté sur le trône, et ses études à Lauria se passèrent à merveille.  Mais surtout, très jeune, il avait compris l’importance de la raison d’Etat, celle qui dictait qu’il devrait toujours mettre ses émotions de côté si l’intérêt de Finscéal était en jeu, malgré la rancœur qu’il pouvait parfois emmagasiner. Il avait même accepté, solennellement, le mariage avec le parti avantageux qu’on lui avait proposé ; y trouvant même plus que son compte, car une affection sincère lia bientôt les deux jeunes gens. Mais la folie du dernier roi mit un terme à cette vie de rêve qu’il semblait mener. Il perdit tout ce jour-là ; royaume, famille, et il manqua de perdre la vie lorsqu’il croisa un escadron peu après la fin officielle de la “purge”. Ce n’est que par miracle qu’il reprit conscience quelques jours plus tard, sauvé par un autre rescapé du massacre - et la présence de son propre Résonant. Inutile de dire que lorsqu’il apprit exactement ce qu’il s’était passé, il ne fut pas ravi, se sentant profondément trahi et crachant volontiers sur la mémoire du dernier Roi. Comme si tous les sacrifices qu’il avait dû faire n’avaient servi à rien. Depuis, il se fait passer pour le chef d’une compagnie de mercenaires sous le nom de Dorian. Il rêve, néanmoins, de pouvoir retrouver les autres membres de sa famille...voire, dans ses rêves les plus fous, de pouvoir prendre sa place légitime de Roi, et de redorer le nom de sa famille, qu’il juge entaché.



Dernière édition par Moana Cortez le 16.07.17 16:35, édité 1 fois
Dirigeant
Age du Personnage : 24 ans (Saison de naissance : Hiver)
Profession : Gouverneur du Khailani
Situation : Célibataire
avatar
Moana Cortez
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prédéfinis Dirigeants 16.07.17 16:33


DARIUS de LEAGUE OF LEGENDS
► Identité
▬ Nom :Adicie
▬ Prénom(s) :Arès
▬ Age : 45 ans
▬ Saison/Année de Naissance : 90 Ere de la Résonance
▬ Lieu de Naissance : Inconnu
▬ Nationalité :Noxien
▬ Genre : Homme
▬ Préférence : Hétéro


► Annexes Biographiques
Arès est un homme endurci par la vie, il se montre rude et un peu froid en apparence, mais il n’en cache pas moins un homme rempli d’empathie pour ses proches et envers son peuple. Il n'est pas l'homme le plus doué en relation humaine, mais il sait diriger ses hommes et son pays comme il se doit.

Arès est comme tous les dirigeants de Noxia, un enfant provenant de l'orphelinat se trouvant à côté de son territoire. Il fut recueilli très jeune, avec son frère jumeau Mars, par l'ancien Grand Prêtre, il ne se souvient même plus de ses origines, ayant toujours considéré Noxia comme sa patrie d'origine.
Il fut formé aux arts de la guerre et aux commerces pour assurer la prospérité de son pays. Le temps s'écoula et il vint à son tour choisir un enfant à l'orphelinat lorsqu'il approchait de la trentaine. Il choisit alors Noctis, car il avait le même regard que lui, il l'éleva avec amour, mais fermeté, laissant trop peu souvent transparaître ses émotions.
Les années passèrent et on ne sait pour quelles raisons encore, mais ce grand chef se retrouve maintenant lié à Nox'Hydrae. Et par ses erreurs son fils se retrouve mêlé à cela, le plongeant dans d'affreux remords. Il décide alors de d'agir maintenant de sorte à saper l'autorité de Nox'Hydrae et retrouver de la stabilité dans ses terres.


LIENS

►Noctis Adicie • Laurien • Fils • PJ
Noctis est le fils adoptif de Arès, il possède le même tempérament que son père, celui qu’il a hérité par son éducation. Les relations sont un peu difficiles dernièrement, surtout à cause du fait qu’il se soit retrouvé mêlé à la Nox’Hydrae
►Mars Adicie • Aristocratie • Frère Jumeau • Prédéfini
Les deux possèdent une certaine complicité, surtout sur les champs de bataille, mais ils se retrouvent souvent à se disputer à propos de tous et de rien. Mars étant beaucoup plus libre et moins sévère que son frère.
►Hécate Achlys• Aristocratie •  Compagne  • Prédéfini
Il s’agit de la femme dont est tombé amoureux Arès, c’est une demoiselle faisant partie de l’aristocratie de Noxia. Ils vivent ensemble, en concubinage, le mariage n’étant pas autorisé en Noxia. Elle soutient son compagnon de son mieux, elle sert souvent d’intermédiaire entre Noctis et Arès.

Dirigeant
Age du Personnage : 24 ans (Saison de naissance : Hiver)
Profession : Gouverneur du Khailani
Situation : Célibataire
avatar
Moana Cortez
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prédéfinis Dirigeants

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #
» Fiche pour les prédéfinis
» Prédéfinis à prendre et pris~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les contes de Laurule :: Gestion RPG :: Personnages Prédéfinis et Scénarios :: Personnages Prédéfinis-