AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

~ Noctis Adicie ~ [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: ~ Noctis Adicie ~ [En Cours] 24.06.17 22:15

PERSONNAGE



► Identité
▬ Nom : Adicie
▬ Prénom(s) :Noctis
▬ Age : 24 ans
▬ Saison/Année de Naissance : 111 Ère de la Résonance
▬ Lieu de Naissance : Inconnu
▬ Nationalité : Noxia
▬ Genre : Homme
▬ Taille : 190 Centimètres
▬ Poids : 92 Kilos
▬ Groupe Sanguin : O+
▬ Préférence : Hétéro

▬ 5 choses aimées : La Lune - Umbra - Marcher - Dormir - Voler
▬ 5 choses détestées : La Chaleur - Lumen - Nox'Hydrae - Les Cours Théorique - Les Cérémonies Religieuses
▬ Une passion :Le Dessin
▬ Une phobie : Les Frelons
▬ Un signe particulier :


► Physique

Lorsque l’on regarde Noctis de près, comme de loin, on peut admirer la silhouette d’un homme à la stature assez impressionnante. Son corps élancé lui permet de dépasser la plupart des personnes de son âge, fort heureusement pour lui, sa carrure développée joue en sa faveur. Cette dernière lui permettant de ne pas paraître plus grand et se mélangeant parfaitement avec sa taille, montrait qu’il est entraîné et surtout qu’il sait se défendre.

Sa peau possède quelques couleurs, n’étant pas blanche comme la plupart des habitants de Noxia, cela témoignant des voyages qu’il a pu réaliser en dehors du pays durant sa courte vie. Son corps est parsemé de ce qui s’apparente le plus à des piercings, petite tradition qui lui a été imposée par son oncle, cela donne un côté barbare au jeune homme.

Le jeune prince possède une certaine beauté lorsque l’on s’attarde sur son visage, sa carrure est assez imposante, mais son visage n’est pas impacté, gardant des traits fins et encore assez juvéniles pour un individu s’approchant du quart de siècle. Ses pupilles sont d’une belle couleur noisette ayant quelques variations de couleurs lorsque l’on regarde de plus prêt, allant vers l'orange ou le noir de jais, rendant ses iris des plus captivantes. Concernant la chevelure du résonnant, cette dernière ressemble plus à un amas de cheveux tirés en arrière et long. Ces derniers partent dans tous les sens formant des pics un peu partout, sa chevelure est au moins d’une belle couleur noir de jais, possédant quelques reflets un peu plus clair sur l’ensemble.

En ce qui concerne sa tenue, il reste dans ses ensembles assez classiques faisant plutôt varier les couleurs que les vêtements. Il porte souvent un long pantalon en toile très large souvent clair pour apporter un peu de clarté dans son ensemble, lui donner de la facilité pour monter sur Umbra ou pour simplement marcher, pour s’allier à cela, il porte une paire de bottes en cuire marron, résistante et pratique pour les longues explorations. Pour le haut, il porte peu de fioritures, il reste assez simple, une tunique sans manches d’un gris ou d’un bleu foncé. Il reste les bras à l’air étant assez sensible à la chaleur. Il porte une paire de gants assortie à ses bottes, plutôt pratique pour grimper sans se blesser pour tenir les rênes.


► Caractère

Comment définir le futur dirigeant de Noxia ? Cela est assez simple, on pourrait le comparer à un ours, du moins dans son comportement en général, car comme tout le monde, le monsieur à des cordes à son arc qu’on ne pense pas possible.

Quand on le compare à un ours, on pense surtout à son caractère bourru, il n’est pas du genre très sociable au premier abord, il est assez rude de part son éducation et vivre perpétuellement dans un pays de malfrat n’arrange pas vraiment les choses.

Cependant, il n’est pas un mauvais bougre, il ne faut pas s’arrêter à son côté bourrin, dur ne veut pas dire insensible, bien au contraire. Noctis peut faire preuve d’une grande empathie envers les autres, il ne se montrera sentimental que devant les personnes proches. Il sait donner de sa personne, mais il n’est pas crédule au point de s’ouvrir au premier inconnu, il lui faudra un temps d’adaptation.

Le jeune prince est un homme des plus francs et surtout possédant peu de filtre, il faut dire que la diplomatie et l’argumentation ne sont pas les premières notions que l’on apprend dans son pays. Il pourra donc être blessant sans le vouloir, juste en voulant dire ce qu’il a sur le cœur et son ressenti sur une situation ou quelqu’un. Cependant, dire ce que l’on pense et être franc n’empêche pas de savoir mentir quand il le faut, comme pour sauver sa vie ou éviter certaines tensions diplomatiques.

Il arrive qu’avec ses proches, le jeune homme passe de l’ours au nounours, il sera alors toujours aussi bourrin dans sa façon d’être, mais il montre un caractère plus enjoué qu’il y paraît, aimant beaucoup l’humour, même si le sien est plutôt particulier. Il se montre aussi assez tactile, aimant faire de grande empoignade ou prendre ses camarades dans ses bras. Avec les personnes dont il est vraiment proche, il se fera plus taquin aussi, aimant embêter gentiment les autres.

S’il y a bien un organe qui n’est pas lié à son caractère d’ours chez lui, c’est son cerveau, il se montre beaucoup moins rentre dedans que son père et la plupart des soldats de son pays. Il a plutôt hérité des traditions fourbes de son pays, préférant user la plupart du temps de son esprit pour agir. Il est donc le genre d’individus qu’il ne faut pas essayer de manipuler. Il apprécie aussi beaucoup se cultiver, il s’agit d’une des seules activités qu’il pouvait faire que son père ne venait pas lui interdire. Le dessin est aussi un échappatoire pour lui, une chose qui lui permet de s'évader mentalement. Pour ce qu'il aime l'exploration,
il peut voir les paysages de ses dessins et en découvrir d'autre qu'il pourra retranscrire sur le papier.


► Histoire
300 mots au minimum.


DRAGON


▬ Nom : Umbra
▬ Age : 5 ans
▬ Espèce : Noxia
▬ Taille : Grand
▬ Signe Distinctif :
▬ Caractère & Physique :
Umbra est un Dragon très jeune, il se comporte encore comme un enfant. Il en fait souvent à sa tête et ne se montre coopératif qu’avec Noctis en général. Même en la présence de Noctis, il se montre souvent joueur. Il est un dragon très énergique et fougueux, épuisant souvent le pauvre Dragonnier.
Physiquement, il est assez imposant. Son corps est recouvert de fourrure sur la partie supérieure de son corps. Ses pattes, sa queue ainsi que ses ailes sont recouvertes d’écailles. Sa tête donne l’impression qu’elle résulte du mélange entre un lézard et un oiseau de nuit.
▬ Histoire :  
Umbra vit le jour à Noxia dans une écurie, il fut élevé par Noctis durant une année entière à l’abri des regards. Après cette année cachée du reste du monde, il dut accepter une requête étrange de son résonnant, le faire passer pour un gangrener, il le fit presque à contre-coeur. Quelque temps après, il atterrit avec Noctis dans un lieu où les deux allaient suivre une formation durant quelques années. Umbra ne dit rien, se contentant de suivre son résonnant, tant qu’il est avec lui, il se fiche bien du reste.


ET TOI ?


► IRL
▬ Pseudo : Baka
▬ Age : 20 ans
▬ Origine du personnage : (Gajeel Redfox - Fairy Tail)
▬ Origine du dragon : (Nargacuga - Monster Hunter)
▬ Comment es-tu arrivé sur le forum ?La Fondatrice
▬ Comment le trouves-tu ? Très joli et épuré
▬ Commentaire ? Cookie
▬ Y'a un code dans le règlement ? Nope

Membre
Age du Personnage : 24 ans
Profession : Étudiant
Situation : En Couple, Mais Bientôt Jeté D'un Dragon En Plein Vol
avatar
Noctis Adicie
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les contes de Laurule :: Gestion RPG :: Présentations-