AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

La Nox'Hydrae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: La Nox'Hydrae 17.10.16 18:15

LA NOX'HYDRAE



► GÉNÉRALITÉS
L’hydre Nocturne, ou Nox’Hydrae, est un groupuscule terroriste qui sévit sur les terres de Laurule.
Fondé en l’an 45 de l'ère de la résonance par Ervin Fan’Elan, leur première apparition fut le jour de la mort d’Ilyzia Fan’Elan, impératrice en poste au moment de l’attentat. Ils ont ensuite commis plusieurs actes de terrorisme un peu partout dans l’Empire.
Chaque membre de ce groupuscule est fiché et activement recherché.

On nomme ce groupe "La Nox’Hydrae" en référence à une vieille légende disant que lorsque l’on a coupé la tête du dragon d’Ervin, deux nouvelles ont repoussé.


► POURQUOI ?
C’est une bonne question. À ce jour, les habitants de Laurule ignorent ce qui se complote. Pourquoi les attaque-t-on ? Qui sont-ils ?
Ce sont des créatures du Chaos. Des esclaves dont l’esprit a été brisé petit à petit par un dragon. Ceci est la particularité de Nox’Hydrae : chaque membre humain est sous le joug d’un dragon qui ne deviendra jamais son résonant.
Ils sont gangrenés par la puissance de l’esprit de vieux dragons qui voient les leurs comme des pantins ayant perdu leur planète et leur liberté.
Condamnés à avancer sur un chemin tortueux qui ne les ramènera jamais chez eux, ces humains gangrénés voient la suprématie des dragons sur l’espèce humaine comme une évidence. Toute alliance des dragons avec ces êtres inférieurs que sont les humains est impensable.


► HIÉRARCHIE
Malgré le fait qu’ils soient plus ou moins barbares avec les Laurulis, les membres du groupuscule sont organisés en armée. Ils ont à leur tête un chef de guerre, secondé un bras droit. On compte ensuite trois Capitaines pour trois pôles différents : attaque, défense et espionnage. Chaque Capitaine a un bras droit et plusieurs hommes sous son commandement.

Le Chef actuel est une femme dont l’allure est à mi-chemin entre l’humain et le dragon. Elle a des reflet d'écailles sur la peau, des yeux en fente et des griffes acérées. Son apparence est unique et particulière. Beaucoup de ses hommes la respectent. Elle reste, cependant, un mystère pour le continent. Peu de personnes l’ont vue ou rencontrée.

Plus que tout ,''la Nox'Hydrae'' est aussi un peuple avec tous les corps de métier.


► LIEU DE VIE
Les membres de la  Nox’Hydrae ne sont pas présents sur le continent pour plus de sécurité. Aucun Lauruli ne saurait dire où ils habitent.
Cependant, des rumeurs disent qu’ils sont basés dans la cité des morts, dans les îles de l’archipel Tenembra, et se répandent comme une traînée de poudre.
Cet archipel se trouve dans les terres désolées à l'orée de l’empire.
Beaucoup murmurent le nom d'Indra, mais personne n'est jamais allé vérifier.

Dirigeant
Age du Personnage : 24 ans (Saison de naissance : Hiver)
Profession : Gouverneur du Khailani
Situation : Célibataire
avatar
Moana Cortez
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les contes de Laurule :: Administration :: Contexte-