AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Lumen est la ville de la lumière. Placée sous le patronage du dieu de la paix, c’est une province qui rayonne sur le plan intellectuel grâce à la présence de nombreux érudits. Certains travaillent avec les professeurs de Lauria, d’autres y enseignent ou y ont enseigné. Si vous avez une question, un sujet qui vous intéresse, c’est l’endroit idéal pour commencer à se renseigner. Si vous avez envie de visiter cette ville toujours illuminée, vous y serez toujours bien accueillis. L’hospitalité est le maître mot.

Pas de nouveaux messages
0 Posts ~ 0 Topics


Ni lumineux, ni ténébreux, l'orphelinat est un endroit neutre où il n'y a ni guerres, ni conflits. Territoire composé d'une grande forteresse, cet endroit est un palais pour les enfants ayant perdu leurs parents. Quelque soit leur province d'origine, ils sont protégés par Lumen et Noxia.

Pas de nouveaux messages
0 Posts ~ 0 Topics


Cette province un peu particulière n’a pas forcément bonne réputation. C’est un endroit passablement dangereux pour les voyageurs mais aussi pour ses habitants, et on ne saurait que recommander de ne pas s’y aventurer seul. Étrangement, les différents grands-prêtres à la tête de la cité sont très rarement actifs pour rétablir une forme d’ordre, à croire que le chaos ambiant leur plaît. Certains murmurent que cette province serait un repaire de rebelles et qu'elle fournirait la Nox'Hydrae en hommes et en armes. Mais ce ne sont que des rumeurs, bien sûr.

Pas de nouveaux messages
0 Posts ~ 0 Topics


Aucun message.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: