AccueilZONE RP 881509DiscordDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €


C'est le centre névralgique de l’Empire. On y trouve non seulement la capitale Oraci mais aussi la prestigieuse école Lauria qui forme les nouveaux dragonniers. Il est incontestable qu’il s’agit de la région la plus riche de Laurule - et là où beaucoup souhaitent résider. Le climat y est, d’une façon générale, assez agréable, à l'exception de la province de l’Al-Imran.

Pas de nouveaux messages
0 Posts ~ 0 Topics


Le nord de Laurule est une région plutôt inhospitalière, entre les montagnes de Thierral, les marais de Finscéal et le désert gelé de Nohrförkylnil. La population s’y fait plutôt rare, voire inexistante en Finscéal depuis le génocide, et se concentre dans quelques lieux bien choisis. Plus qu’ailleurs, on y a compris la valeur de l’entraide entre habitants d’une même province. En conséquence, Thierral et Nohrförkylnil sont des provinces très peu ouvertes sur l’extérieur, cherchant autant que possible une vie en autarcie.

Pas de nouveaux messages
0 Posts ~ 0 Topics


C’est une région un peu particulière car elle n’est composée que de deux provinces qui sont en réalité des Cités-États collées l’une à l’autre : Lumen et Noxia. Une ville de lumière et l’autre d’ombre. Les deux grandes opposées, dont les relations peuvent être parfois compliquées. Entre les deux, on trouve l’orphelinat qui accueille les orphelins de Laurule. Cette région est encore parfois nommée l'ancienne Dianui.

Pas de nouveaux messages
0 Posts ~ 0 Topics


L’ouest de l’Empire est une région très paisible en apparence. Il comprend la province de Guyanyuan et celle de Souzoku, réputées pour leur beauté et leur climat. D’une façon générale, la rumeur veut qu’il s’agisse d’une région où il est agréable de résider ; les voyageurs y sont de plus assez fréquents. Mais en réalité, certains soucis entre les deux provinces viennent noircir ce tableau en apparence parfait.

Pas de nouveaux messages
0 Posts ~ 0 Topics


Le Sud de l’Empire est somme toute encore assez mal connu. Si le territoire de Khara est bien mis en valeur par ses vergers qui ont fait sa réputation, Kurasamlalo et encore plus Khaïlani sont des territoires encore en partie inexplorés. Ce qui a pour effet de stimuler les voyages dans cette région, mais cela ne va pas sans risques. Beauté et danger semblent ici aller de pair.

Pas de nouveaux messages
0 Posts ~ 0 Topics


Comme leur nom l’indique, il s’agit d’un ensemble de territoires complètement ravagés ou revenus à l’état sauvage. L’implantation d’êtres humains y serait donc assez difficile en théorie. En théorie, car l’on ne sait finalement pas grand-chose de ces terres, juste ce que les Dragonniers chargés de l’exploration en rapportent. Et encore, ceux-ci ne s’attardent pas beaucoup... quand ils reviennent de leurs missions. Un endroit, donc, qui est loin d’avoir révélé tous ses mystères... s’il les révèle un jour.

Pas de nouveaux messages
0 Posts ~ 0 Topics

ZONE RP Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum
Nous avons 6 membres enregistrés Nos membres ont posté un total de 101 messages.
L'utilisateur enregistré le plus récent est Fjord Azure.

Utilisateurs enregistrés : Aucun

LES DIRIGEANTS. Au nombre de treize, ce sont les hommes et les femmes à la tête de chaque province. Menant leurs affaires d'une main de maître, ils sont Politiciens, Rois, Gouverneurs, Présidents et bien d'autres titres honorifiques. On les craint comme on les admire. Ce sont eux qui gèrent l'empire.Ils forment le Conseil des treize.
L'ARISTOCRATIE. Fourbe et sournoise, l'aristocratie regroupe toutes les personnes possédant un titre de Noblesse, allant du Duc au Chevalier. Ces personnes ont une place privilégiée dans la société : richesse, contrôle, accès à la cour. Ils sont ivres de jeu et décadents, cherchant à faire bonne figure. Ils nouent des liens, s'affichent en grand pompe. Mais sous se masque se placent des régents dans l'âme, des personnes sans qui le dirigeant ne pourrait s'en sortir.
LES CLERCS. Peuple loin des Lauruli, les Clercs sont des croyants, des prêtres et des prêtresses, des gens en retraite qui ont plutôt choisi la foi. Ils s'en remettent aux dieux et vivent en autarcie, loin de cette société qu'ils trouvent bien trop impure. Leur vie n'est pas pour autant pauvre, le clergé est un peuple riche. Ils mènent, cependant, une vie plutôt simple, rythmée par les prières et les rituels. Plus que tout, ils en restent des érudits et leurs voix n'est que sagesse.
LES HABITANTS. Artisans, Paysans, Voyageurs, Marins, Pirates, tant de personnes peuplent l'Empire de Laurule. Ils y habitent, ils le font vivre. Coeur même de l'empire, les habitants sont malheureusement très inégaux. Ils peuvent être riches sans être nobles, ils peuvent être pauvres sans qu'on leur apporte le moindre soutien. Militaires ou apprentis, tout est possible, tout est réalisable. Ils sont le moteur de ce monde et contribuent à sa prospérité.
LES LAURIENS. C'est une civilisation à part, ici aussi. On nomme Laurien une personne qui travaille ou étudie à la grande académie de Lauria. Elèves comme Professeurs, ou intendants, ces personnes sont là pour apprendre ou dispenser leur savoir. Ils sont, ou deviendront, des dragonniers. Heureux élus des dragons, ils sont rares. Ce sont des joyaux qui sauront nous protéger quoi qu'il en coûte.
LES DRAGONNIERS. Explorateurs, Protecteurs, Chercheurs. Ce sont les grands noms de notre histoire. Ils sont là pour assurer une vie plus simple et plus facile. On les adule, on les adore, on colle sur leur dos le fardeau de nos difficultés. Accablés, les dragonniers sont là pour apporter un soutien non négociable à l'armée. Ils sont là pour en savoir plus sur les dragons, pour élargir nos frontières. Ils sont un indéniable soutien à la population.
LA NOX'HYDRAE. Groupuscules, parias, terroristes, anarchistes, rebelles. Tant de mots qui pourraient caractériser ce groupuscule. Et pourtant, ce n'est rien de plus qu'un troupeau de marionnettes dont les dragons tirent les ficelles. Ce sont des mutins dont la pensée n'est pas celle de l'empire. Ils attaquent pour montrer leurs désaccords, signent des actes de destruction. Pourquoi ? Pour détruire l'empire ? Pour en prendre le contrôle ? Mystère...